organisation raid bimoto: association à but non lucratif (loi 1901) ayant pour objet:

assistance, organisation et promotion de rallyes raids automobiles et motos sur route, en tout chemin et tout terrrain en France et à l'étranger.

fondateur et dirigeant: Christian Bigou ayant pour expérience quelques rallyes auto en Afrique de l'Ouest ou il a vécu plus de 25 ans, des rallies raid à moto (et également en sidecar) et des raids tout terrain en auto catégorie historique - Transafricaine Classic de Paris à Dakar,...) et autres.

mali objectif de nos rando-raids 

allier notre passion des voitures "youngtimers" avec celle des voyages, des rencontres,...

pour certains, vous faire vivre (ou revivre) les raids (et rallyes) d'antan avec des voitures 2 roues motrices de 1970 à 1990, plus facilement réparables sur place en cas de besoin.

ou encore, vous sortir de votre quotidien liberticide (votre zone de confort) pour vivre "autre chose", surtout durant la crise sanitaire.

ce, dans toujours une ambiance de bonne humeur partagée, de découvertes et de respect des habitants des pays qui nous accueillent dans des paysages souvent magnifiques

des découvertes à votre rythme, sans aucune notion de compétition.

des ballades sportives pour un budget raisonnable !

4316153 Christian alias "l'Africain" et son équipe: 

m17

Yves dit "Bob", allias "le Chibani", dit le "DRH". en fait le secrétaire de l'association, et aussi pillier de l'Amicale 504 du Sud Est. 

IMG_2311

 Manu dit "le Tchétchène", photographe averti: trésorier de l'association.

DSCN0102 

contact: raidbimoto@orange.fr